Giambattista Valli s’expose à la Fashion Week Haute Couture de Paris

Giambattista Valli a préféré exposer ses créations Haute Couture pour la saison automne-hiver 2019-2020, au lieu de les faire défiler.

Cette année, Giambattista Valli a choisi d’exposer, plutôt que de faire défiler, ses créations Haute Couture pour la saison automne-hiver 2019-2020. L’exposition, dont le nom a été retranscrit en anglais « Exhibition« , était ouverte pendant trois heures au Shrangri-La du 16e arrondissement parisien. Le but du créateur italien a été de montrer aux yeux de tous, le savoir-faire et la finesse de la maison :

« J’avais envie de faire quelque chose de différent, et je voulais présenter des vêtements Giambattista Valli, dans une exposition créée par Giambattista Valli », a expliqué le designer.

Une trentaine de robe au total ont été exposées dans trois salles différentes. La première était sombre, la seconde plus éclairée, et la troisième entièrement composée de miroirs. Des robes colorées aux froufous volumineux, d’autres en tulle et aux formes bouffantes ont été exposées aux yeux de tous. Giambattista Valli a repris les motifs floraux utilisés pour ses collections estivales, pour la saison automne-hiver 2019-2020.

Laisser un commentaire