Stella McCartney fait revivre les Beatles avec « All Together Now »

Stella McCartney a lancé une collection capsule intitulée « All Together Now », en hommage aux Beatles. Elle est disponible dès maintenant en boutique.

La collection capsule automne-hiver 2019-20 « All Together Now« , de Stella McCartney, fait revivre la folle histoire des Beatles sur de longs manteaux, chemises et cardigans. Des pulls aux portraits pop-art de John Lennon, Ringo Starr et George Harrison, dans des couleurs psychédéliques, à l’image du Boys band, sont disponibles depuis lundi en boutique.

Stella McCartney, collection capsule « All Together Now », automne-hiver 2019-20
© Stella McCartney

Stella McCartney, fille d’un des membres du groupe Anglais : Paul McCartney, a expliqué avoir voulu rendre hommage à la bande mythique des années 1960 :

« Je suis récemment allée au cinéma avec ma famille et mes amis pour revoir le film « Yellow Submarine ». Je ne l’avais pas vue depuis ma jeunesse et honnêtement, cela m’a complètement bouleversé. Cela m’a affecté d’une manière que je n’attendais pas. Surtout cette idée de connecter les gens et de les réunir, ce message n’a jamais été autant d’actualité. Donc quand je suis sorti, je me suis dit : « je dois faire quelque chose' ».

Stella McCartney, collection capsule « All Together Now », automne-hiver 2019-20
© Stella McCartney

« All Together Now » est une scène directement tirée du film Yellow Submarine, sorti en 1968. Le plus populaire des sous-marins jaune a d’ailleurs une grande place sur les pulls et sacs à main de la collection. Les slogans « All you need is love » et « Love, love, love » sont pour la créatrice britannique des messages de solidarité forts aujourd’hui.

Fidèle à son engagement écologique, Stella McCartney, a utilisé des matériaux durables pour sa collection capsule : le jersey et le denim de coton biologique, le cachemire régénéré, le nylon recyclé ECONYL® et la viscose durable, avec l’introduction d’un nouveau coton Breton recyclé à 100%.

Laisser un commentaire