Guerlain se remet au sport avec Le Coq Sportif

Guerlain et Le Coq Sportif se retrouvent pour une troisième collaboration et rendent hommage au célèbre parfum « La Petite Robe Noire ».

Après deux collaborations à succès, Guerlain et Le Coq Sportif dévoilent le fruit de leur troisième partenariat : une veste zippée à capuche qui s’incruste parfaitement dans le dressing de la parisienne. Le « smoking sweatshirt » est un clin d’œil à l’iconique smoking satiné. Élégant et moderne, le vêtement sera disponible à partir du 16 septembre, au prix de 145 euros. Il sera accompagné d’une miniature de l’Eau de parfum « La Petite Robe Noire », pour « porter les notes ayant inspiré cette collaboration », ont déclaré les deux maisons dans un communiqué.

Un espace de création ouvrira ses portes de 15h00 à 19h30, du 16 au 29 septembre prochain, dans lequel il sera possible d’imaginer et de recréer le flacon de « La Petite Robe Noire ». Placé au 68 avenue des Champs-Elysées, il sera également possible de faire floquer le « smoking sweatshirt » au sein de la boutique Guerlain.

Laisser un commentaire