Lionel Messi lance sa ligne de vêtements

Lionel Messi s’est lancé dans le prêt-à-porter masculin haut de gamme. Une première collaboration avec Richard James a été dévoilée.

Le célèbre butteur du FC Barcelone, Lionel Messi, a officiellement lancé jeudi dernier une ligne de prêt-à-porter masculin haut de gamme à son nom.

« La vie est une question de choix, de sacrifices, de détermination et de travail acharné. Ce que je suis aujourd’hui est façonné par ces facteurs qui se rencontrent à différents moments de ma carrière. Je suis enthousiaste à l’idée de partager les mêmes valeurs fondamentales et la même ambition dans ma marque ».

Au Santa Eulalia, boutique multimarques située à Barcelone, le footballeur argentin a dévoilé sa collection composée de polos, sweat-shirts et pantalons, ainsi qu’une collection capsule en collaboration avec Richard James : Messi Tailored by Richard James. Ce dernier est un célèbre tailleur sur mesure à Londres, depuis 1992, et ami proche du footballeur argentin. La collection est uniquement disponible à Barcelone et en édition limitée.

L’e-shop TheMessiStore ouvrira quant à lui ses portes dans les jours à venir, où de nouveaux produits feront leur apparition chaque semaine.

Laisser un commentaire