Fendi Prints On : les clichés de la collaboration Nicki Minaj x Fendi

Fendi s’associe à la rappeuse Nicki Minaj pour la collection « Fendi Prints On ». Elle sera disponible en ligne le 14 octobre prochain.

Après avoir annoncé l’arrêt de sa carrière musicale le 5 septembre dernier sur les réseaux sociaux, Nicki Minaj s’essaie à la mode. La rappeuse de 36 ans a dévoilé plusieurs clichés sur Instagram de sa nouvelle collaboration avec Fendi, dont la collection « Fendi Prints On » découle.

Signée par le photographe américain Steven Klein pour le magazine Elle, les images de la campagne Nicki Minaj x Fendi dévoilent une sélection de pièces rose néon et aux teintes métallisées. Le visage de la chanteuse apparaît sur un sweat-shirt notamment.

La collaboration Nicki Minaj x Fendi présente une version à la fois glamour et streetwear du mythique sac Baguette, matelassé et fait de fourrure. La maison italienne propose également un blouson teddy et des lunettes de soleil, le tout XXL avec le double « F » de Fendi.

Aussi extravagante que la chanteuse, la collection « Fendi Prints On » représente bien la signification du logo de la maison italienne « Fun Fur ». Karl Lagerfeld a lui aussi participé à ce projet avant sa disparition en février dernier.

La collection Fendi x Nicki Minaj sera disponible dès le 14 octobre prochain sur la boutique en ligne de Fendi, avant d’être commercialisée à travers le monde dans 52 boutiques de la maison italienne.

Un commentaire

Laisser un commentaire