Gucci Mane devient l’égérie de Gucci

Gucci Mane devient le nouveau visage de la collection Croisière 2020 de Gucci. Pour l’occasion, la maison italienne déclare les festivités ouvertes.

Après l’annonce de la collaboration entre Nicki Minaj et Fendi, c’est au tour de la maison italienne Gucci de dévoiler le nouveau visage de sa collection Croisière 2020. Le rappeur Gucci Mane a été choisi par le directeur artistique Alessandro Michele, pour être l’égérie de la nouvelle collection qui sortira le 14 octobre prochain.

Pour mettre en scène sa collection Croisière 2020, Gucci a fait appel au réalisateur américain Harmony Korine, ainsi qu’à Iggy Pop, Sienna Miller, Gucci Mane ou encore Benedetta Barzini, entre autres, pour faire la fête devant l’objectif. « Gucci est une fête, et tout le monde est invité », a annoncé la maison italienne pour introduire cette campagne festive sous le hashtag #ComeAsYouAre_RSVP sur les réseaux sociaux.

View this post on Instagram

Get ready for #Woptober2 coming 10/17 !!! #Woptober2

A post shared by Gucci Mane (@laflare1017) on

A cette occasion, Gucci Mane a imaginé une nouvelle mixtape qui sortira le 17 octobre prochain. Baptisée « Woptober II » l’album reprend sur sa pochette l’un des visuels de la campagne.

Laisser un commentaire