Saint James collabore avec Orelsan (Avnier)

Saint James collabore avec Avnier, la marque d’Orelsan et du styliste Sebastian Strappazzon, et revisite le vestiaire du matelot. La collection capsule est déjà disponible en boutique.

Saint James et Avnier (lancée en 2014 par Orelsan et Sebastian Strappazzon) ont imaginé ensemble une collection capsule mélangeant à la fois l’inspiration marine de l’un, avec l’esprit streetwear de l’autre. Le duo franco-suisse a choisi de revisiter des classiques du vestiaire du matelot : ciré jaune, marinière, pulls marins aux détails fluo… Le tout dans des matières recyclables et biodégradables.

La plupart des pièces sont en laine, spécialité de la maison normande Saint James, créée en 1889. La collection a été confectionnée dans les ateliers de tricotages de la baie du Mont Saint-Michel et les prix varient entre 25 et 199 euros.

Avnier a déjà collaboré avec plusieurs marques dont Umbro, en 2017, pour une collection spéciale Avnier x Umbro. Orelsan et Sebastian Strappazzon s’inspirent notamment des années 1990 avec des pièces sportives vintage. La collaboration Saint James x Avnier est disponible dès maintenant dans les boutiques Saint James et sur internet.

Laisser un commentaire