Dior dévoile une collection capsule avec Rimowa

Dior a dévoilé une collection capsule en collaboration avec Rimowa. A cette occasion, un pop-up a été créé avenue des Champs-Elysées.

Jeudi soir, Dior a organisé un cocktail dans la nouvelle boutique située au 127 Avenue des Champs-Elysées. La maison française a dévoilé une collaboration avec l’enseigne de bagages de luxe Rimowa.

L’ensemble de la collection capsule Dior x Rimowa a été conçue grâce à la technique d’anodisation de l’aluminium. Il s’agit d’un traitement de surface permettant de protéger et de décorer une pièce dans cette matière. La ligne propose principalement des valises cabine et bagages à main se déclinant en noir mat, argent, bleu dégradé, avec ou sans le très célèbre motif Dior Oblique, créé par Marc Bohan en 1967.

Alexandre Arnault (Rimowa) et Kim Jones (Dior Homme) ©Dior

En clin d’oeil à Kim Jones, directeur artistique des collections masculines de Dior, un véritable hélicoptère aux couleurs de la collaboration entre Dior et Rimowa a été installé au sein du pop-up. L’intérieur du cockpit et les sièges de l’engin portent la toile Dior Oblique.

La collection capsule Dior x Rimowa est disponible jusqu’au 13 novembre dans la nouvelle boutique Dior, située au 127 avenue des Champs-Elysées.

Laisser un commentaire