#jonakgirls : Jonak collabore avec 5 influenceuses pour ses 55 ans

La marque de chaussures Jonak a co-créé une collection capsule #jonakgirls, avec cinq influenceuses pour ses 55 ans. Elle sera disponible à partir de 18 heures ce mercredi.

Pour son anniversaire, Jonak a convié cinq influenceuses : Diane Kari, Constance Arnoult, Eleonore Léo Jeanne, Camille Witt et Hanna Lhoumeau, pour co-créer une collection capsule de 10 modèles. Les prix varient de 135€ pour une paire de talons style Mary Janes, jusqu’à 275€ pour des bottes en cuir.

Diane Kari, Constance Arnoult, Eleonore Léo Jeanne, Camille Witt et Hanna Lhoumeau sont toutes issues de milieux différents mais ont une chose en commun : l’amour de Paris. Un amour pour lequel ces Parisiennes de cœur ont imaginé ensemble la collection capsule #jonakgirls liant à la fois leur style personnel et le style parisien.

Fidèle aux codes de la maison, la collection propose des modèles basiques, indémodables, et mise encore une fois sur les détails. A retrouver sur l’e-shop Jonak et Place des Tendances ce mercredi dès 18 heures.

Laisser un commentaire