Intimissimi présente l’homme dans son cabaret blanc

Le défilé Intimissimi automne-hiver 2019-2020 s’est déroulé mardi soir au siège de Calzedonia, à Dossobuono. Pour la première fois dans l’histoire de la marque, la collection masculine a longé le podium.

Mardi soir, Intimissimi a convié les professionnels de la mode et influenceurs au siège de Calzedonia, à Dossobuono (Vérone), pour y donner un show aux allures de Cabaret. Entre lustres avec des cascades de cristaux et murs immaculés, le cabaret blanc signé Intimissimi a accueilli la collection automne-hiver 2019-2020.

D’ailleurs, pour la première fois dans l’histoire de la marque, la ligne masculine Intimissimi Uomo est apparue sur le podium. Il s’agit de l’un des succès les plus récents du groupe Calzedonia, dirigé par Sandro Veronesi. Les silhouettes masculines portent des pyjamas aux coupes classiques, unies ou à motifs, des peignoirs enveloppants et des boxers élégants.

Pour la femme, la maison de lingerie italienne propose des soutiens-gorge triangles, balcon et bandeaux. Des bodys en dentelle font également leur apparition sur scène et se mélangent aux tout nouveaux soutiens-gorge en cuir stretch. Pour le soir, Intimissimi a dévoilé des sous-vêtements ornés de velours, de dentelle et de reflets dorés.

Sarah Jessica Parker alias Carrie Bradshaw dans la série iconique « Sex and the City », était au premier rang aux côtés Chiara Ferragni et son époux ainsi qu’Irina Shayk, tous ambassadeurs de la maison italienne. Iris Mittenaere ainsi que l’influenceuse Chloé Bleinc étaient elles aussi présentes au show Intimissimi 2019.

Laisser un commentaire