Kenzo x Palladium : une collection dédiée aux urbains

Kenzo revisite le modèle iconique de Palladium, la Pallashock, dans une collection capsule aux multiples couleurs. Celle-ci est déjà disponible en boutique.

La marque franco-japonaise Kenzo et le label de chaussures d’exploration Palladium ont dévoilé une collection capsule de baskets unisexes et vintages. Ensemble, ils ont revu la Pallashock, modèle iconique de Palladium et conçu spécialement pour l’exploration dans les années 1950, pour l’adapter à la vie urbaine.

Pallashock Palladium x Kenzo ©Kenzo

La chaussure des premiers aviateurs se décline en plusieurs versions : basses ou montantes, en nylon ou matelassé, et dans une multitude de couleurs allant du rose au rouge, en passant par le vert. Les modèles de la collection Kenzo x Palladium conservent la célèbre semelle de randonnée en caoutchouc à crampons.

Palladium x Kenzo ©Kenzo

La réédition Palladium x Kenzo rend hommage à la collaboration entre les deux maisons, dans les années 1980 et 1990, et confirme l’attachement mutuel des deux enseignes.

Les chaussures sont au prix de 175€ pour les versions basses, et 195€ pour les montantes. Elles sont disponibles sur le site Kenzo et Palladium depuis mercredi.

Laisser un commentaire