La Semaine Paris : Gabrielle Caunesil lance sa ligne de vêtements

L’influenceuse et mannequin Gabrielle Caunesil vient de lancer sa ligne de vêtements : La Semaine Paris. Audacieuse et intemporelle, la première collection est d’ores et déjà disponible sur l’e-shop.

« Une collection créée par les femmes et pour les femmes », tel est le mantra de la nouvelle ligne de vêtements nommée La Semaine Paris, lancée lundi 18 novembre. Derrière ce nom se cache Gabrielle Caunesil, mannequin, influenceuse, femme engagée auprès d‘Unicef ​​Italia Next Generation, et désormais créatrice de mode.

La Semaine Paris propose des vêtements qui s’adaptent autant au quotidien qu’à la fête, avec des robes scintillantes, des tops aux manches bouffantes, mais aussi des ensembles veste-pantalon en vinyle.

La ligne, issue de l’up-cycling, est catégorisée selon les jours de la semaine : « Pour les femmes audacieuses, sept raisons d’être ‘belle comme le jour' », comme l’indique la description de la page Instagram de la ligne.

Gabrielle Caunesil a souhaité créer une ligne qui entre avec ses convictions et ses envies, comme elle l’a expliqué à Now Fashion:

« Quand j’ai commencé à penser à ce projet, je voulais qu’il partage certaines de mes valeurs personnelles comme le féminisme. C’est pourquoi nous avons créé une équipe de femmes issues de milieux différents mais partageant les mêmes valeurs, l’une étant cette attitude féministe et l’autre la nécessité de créer quelque chose qui unisse les femmes. »

Inspirée par des femmes iconiques telles que Jane Birkin et Audrey Hepburn, la collection regorge de pièces intemporelles d’inspiration vintage toutes disponibles sur l’e-shop La Semaine Paris.

Laisser un commentaire