Les culottes les plus à la mode en 2022

On pourrait croire que 2022 sonne une nouvelle aire au cœur des sous-vêtements féminins.

La femme comme symbole de la beauté en a décidé autrement, les femmes s’assument comme elles sont ; Cependant, on remarque que la décennie 2020 n’est pas venu apporter de nouveaux styles en la matière. Mieux encore les femmes ont tendance à succomber sur des tissus capables de procurer un confort de taille. Ainsi, les matières synthétiques sont boudées car reconnus comme irritante, inconfortable et serrant la peau.

Le string comme sous-vêtement popularisé des années 1990 perd lui aussi du terrain. Très prisé pendant de longues années pour son effet anti-trace à travers les pantalons, la vulgarité exprimée par les jeunes, il y a de cela dix ans en le faisant dépasser des pantalons n’a pas été du goût de tous. La culotte 2022 laisse donc place au glamour et à la féminité classe.

Les culottes en dentelles : nouvelle fureur au cœur de la lingerie féminine

Se sentir belle, propre après la douche et surtout valorisée par un tissu d’une extrême beauté est la tendance que les femmes mures souhaitent arborer.

La dentelle développée par les couturières de Paris au cours du XIX e siècle n’est donc pas tombé aux oubliettes. Mieux encore, ce savoir-faire français développé par des magasins spécialisés comme Etam a de l’avenir. Les coloris et différents modèles proposés permettent de se refaire une nouvelle collection qui dure sur le temps et au lavage. Fini, la culotte que l’on retrouve trouée au bout de deux mois. Les femmes veulent de la qualité et de la culotte sexy qui les rendent Femme.

La culotte en dentelle s’impose donc comme le modèle le plus sollicité à l’heure actuelle. C’est un style de culotte qui s’agence bien avec les portes jarretelles. 

Le tanga : tout aussi sexy et fashion en étant moins couverte

A la lisière entre le string et la culotte qui recouvre la partie postérieure, le tanga tout aussi en dentelle est un modèle qui séduit la gente féminine. Ce style de culotte sera privilégié pendant les périodes de fortes chaleurs en permettant de moins suer et surtout d’être plus couverte que la culotte à ficelle. Le tanga procure donc cette sensation de confort où les parties génitales sont entièrement couvertes et les fesses un peu moins.

Le shorty : pour assumer ses rondeurs en toute sensualité

Le shorty que nous pourrions comparer au caleçon féminin est une façon d’être en harmonie avec ses courbes ou ses formes. Très agréable à porter avec un pantalon, le shorty est aujourd’hui imaginé sous différents angles. Vous pourrez ainsi sélectionner de jolis modèles en matière en coton très respectueuse de la peau ou vous penchez vers la dentelle qui jouit d’un succès retentissant au cœur de la mode féminine. Le shorty qui s’envisage avec un soutien-gorge de la même couleur revient donc fortement au cœur des tendances féminines. 

La culotte menstruelle : pratique et ultra absorbante

Madame Nature force parfois les femmes à trouver des solutions de confort pour se sentir au mieux et au sec. Marre d’utiliser des serviettes hygiéniques ou des tampons, la culotte menstruelle jouit elle aussi d’une notoriété invraisemblable.

Son côté écologique, pratique et économique sur la durée rend de précieux service aux femmes. Il est donc normal qu’elle figure au cœur de ce classement des culottes les plus tendances.