Les montres de luxe pour hommes portées par les grandes stars en 2021 !

Les montres de luxe se différencient clairement des autres par leurs designs, leur qualité et leurs prix. Ils sont ergonomiques et durables affichant une construction hors pair.

La montre de luxe portés par les grandes stars en 2021 !

Seules les personnes avec un pouvoir financier important peuvent s’offrir ces bijoux haut de gamme.

Les montres luxueuses affichent efficacement le luxe et l’opulence. Pour cette raison, la majorité stars et des artistes à succès s’offrent différents modèles selon leurs goûts et préférences.

Découvrez une liste des montres de luxe portées par les grandes stars en 2021 !

Les marques de montres les plus luxueuses pour les hommes

Les montres de luxe appartiennent à des marques spécifiques qui bénéficient d’une excellente notoriété. Ces groupes sont ingénieux et ils continuent d’étendre leur hégémonie dans l’univers du haut de gamme. Les montres de luxe sont généralement fabriquées dans des matériaux rares. Il peut s’agir de pierres précieuses et de métaux comme le diamant ou l’or.

Ces matières rares et majestueuses font grimper le prix de ces accessoires de luxe. Pour classer les marques de montres haut de gamme, les indicateurs les plus utilisés sont le prix, le nombre de ventes et la valeur sur le marché.

Dans le lot des géants de cette industrie, on distingue notamment Patek Philippe, Vacheron Constantin, Audemars Piguet, Rolex, Cartier, Longrines, Bremont, Richard Mile, Hublot et IWC.

Chacune de ces marques a son histoire et ses particularités. Les caractéristiques des produits de ces géants définissent souvent le choix des super stars qui souhaitent acquérir ces bijoux de luxe.

Les stars aiment montrer leurs accessoires d’exceptions

Les stars aiment s’offrir les meilleurs produits qui soient. Les montres de luxe sont une grande attraction pour les hommes et femmes d’influence. Ces derniers dépensent des fortunes pour acquérir des montres qui leur ressemblent.

Découvrez une liste de montres achetées et portées par des icônes en 2021 !

Beyoncé

Beyoncé est une star incontestée de la musique urbaine. Dans ses clips vidéo, pour des évènements et pour différentes sorties, l’artiste affiche souvent des bijoux dignes de son branding. En 2021, avec son mari, elle est devenue égérie de la grande marque de joaillerie de luxe Tyffany & Co. Le couple est l’un des plus influents au monde par leurs carrières et leurs personnalités.

Beyoncé a offert le célèbre Hublot big bang serti de diamants à son conjoint à l’occasion de son anniversaire en 2012. Cette action a eu un effet boule de neige. Les statistiques révèlent que de nombreuses autres femmes ont fait la même en offrant des montres de luxe à leur conjoint.

Karl Lagerfeld

Le grand styliste et couturier français était une icône de la mode. Il a initié de nombreuses tendances. Chacun de ses faits et gestes était décrypté. Sa montre fétiche était la Royal Oak Jumbo noire. Elle a été conçue personnalisée rien que pour lui.

Porteur de noir et blanc tout le long de sa vie, cette montre était parfaite pour compléter son style. Il avait sa montre de luxe partout. Ses fans ont également commencé à se tourner vers les vieilles montres comme la Royal Oak et les Porsche design.

Karim Benzema

L’international footballeur français Karim Benzema est un grand passionné des montres de luxe. Lors de ses différentes interviews et soirées mondaines, différentes montres de luxe se sont succédé à son poignet. Il s’agit notamment d’une Richard Mile, d’un Hublot et d’une Rolex.

Benzema aime les montres épurées sur lesquelles on peut voir le mouvement des aiguilles. Avec l’attaquant vedette du Réal de Madrid, tout est dans la sophistication et la finesse.

Lewis Hamilton

Le célèbre pilote de Formule 1 est également amoureux de montres. Il aime les montres de luxe mécaniques et techniques. Après une visite de la manufacture d’IWC située en Suisse, Lewis Hamilton a conclu un partenariat devenant ainsi l’un des ambassadeurs de la marque.

Il a proposé un design qui lui a été confectionné sur mesure. Il s’agit d’une montre chronographe avec des caractéristiques très techniques très poussées. Elle est la seule de la collection à être dotée d’un bracelet en titane. L’utilisation de cette matière a été faite sur demande du célèbre pilote.

Elle est très résistante et parfaitement tolérée par la peau. La montre a été conçue en 250 exemplaires seulement. Elle est une montre très rare.

Max Verstapen

Comme son concurrent, Max Verstapen est fan de montres mécaniques de luxe. En mai 2021, il a reçu un garde-temps de la marque Tag Heuer spécialement conçu pour lui. Dans la même semaine, il a remporté le 78e grand prix de Monaco.

Puisqu’il portait cette montre au moment de la victoire, certains prétendent qu’elle lui aurait porté bonheur. Cette idée a eu pour effet l’augmentation des commandes des montres de luxe Heuer. L’impact était d’autant plus grand sur les fans de Formule 1.

Jay-Z

Jay-Z s’est acheté en 2021 une Richard Mile tourbillon en saphir vert. Il a déboursé trois millions de dollars pour l’acquérir. La passion de Jay-Z pour les montres de luxe ne s’arrête pas là. Il a présenté sa collection de montres d’exception où on peut retrouver des hublots, des jaegers et bien d’autres toutes plus aussi prestigieuses

Jean Dujardin

Le célèbre acteur français est un grand passionné de montres. Il possède une riche collection de montres électriques de luxe. Sa collection se compose de montres européennes souvent méconnues du public. Il a utilisé certaines de ses montres lors de ses tournages. L’Omega Speedmaster Moonwatch Professionnal apparaît dans le film « 99 francs ». L’Hermes arceau dans « Un balcon sur la mer » et le F.P Journe dans « Möbius ».

Autres articles

Montres connectées en 2021