plaisir au féminin avec le Sextoys

Offrir un beau cadeau de Saint Valentin à sa conjointe est un gage de sympathie qui peut consolider votre amour. Pour une sensation assez intense et partagée, faites-lui plaisir en lui offrant une journée inoubliable.

Le plaisir au féminin avec un accessoire sexuel : le Sextoys

Soyez attentionné, aimant, au petit soin, et montrez-lui qu’elle est la plus belle femme qui soit sur terre pour vous. En fonction de ses goûts et préférences, innovez en créant une soirée toute faite qui peut l’accrocher.

Parmi les cadeaux de choix que vous pouvez lui offrir, opter pour des sextoys par exemple vous permettra d’agrémenter vos efforts et de la faire jouir en toute aisance.

Que comprendre alors par sextoys et quel est son utilité pendant la Saint-Valentin ?

Découvrez tout à ce sujet dans ce billet.

Quelle est la véritable histoire de la Saint-Valentin ?

Le 14 février a été décrété journée de la Saint-Valentin en 494 par le pape Gélase 1er en l’honneur de Valentin de Terni qui serait un moine à l’époque. En effet, du 13 au 15 février se tenait normalement des cérémonies de réjouissance connues sous l’appellation « lupercales » et dédiées au dieu Faunus.

Cette appellation a été adoptée, car pendant les lupercales le peuple romain allait sacrifier un bouc dans une grotte nommée le Lupercal. Ceci était signe de reconnaissance et d’imploration de la fécondité de la nature. Cependant, à l’arrivée du pape Gélase 1er, cette fête fut interdite, mais pour marquer la période, celui-ci choisit une date phare des lupercales pour immortaliser une histoire qui l’a touché.

C’était l’histoire de Valentin de Terni qui avait été emprisonné et condamné à mort par la suite par l’empereur Claude II. Ce dernier avait interdit tout acte de mariage en ce moment-là parce qu’il voulait que les hommes puissent aller en guerre sans craindre d’avoir laissé des femmes sous leurs toits. Le moine Valentin faisait le contraire et continuait à marier les fiancés.

Quelques mois plus tard, il fut enfermé, et c’est ainsi qu’il fit la rencontre de Julia la fille aveugle de son gardien. Les deux commencèrent à se côtoyer et tombèrent amoureux. Julia recouvra la vue et la nouvelle du miracle se répandit. L’empereur Claude II ordonna donc de faire tuer Valentin de Terni.

Pour lui rendre hommage, le pape Gélase 1er prendra donc la décision de consacrer le 14 février pour célébrer la bravoure de ce martyr. 

Qui fête la Saint-Valentin ?

La Saint-Valentin est dédiée à toutes les personnes qui s’aiment d’un amour sincère et authentique. Elle se fête entre amoureux, entre fiancés, entre couple et vient raviver la flamme d’une passion.

Au 16ème siècle, la fête était beaucoup plus célébrée par les Anglo-saxons où les valentins et valentines s’échangèrent des vœux d’amitiés qui se transformaient petitement en vœux d’amoureux.

Toutefois, à partir du 18ème siècle la fête a pris de l’ampleur. Elle s’est répandue ensuite en Amérique sous le nom de Valentine’s day. Peu après elle est devenue une fête commune en Europe puis devient internationale vers la fin de la seconde guerre mondiale. 

Qu’est-ce qu’un sextoys : un jeu de plaisirs

Les sextoys sont des accessoires qui permettent d’atteindre la jouissance sexuelle autant chez la femme que chez l’homme. Ces objets sont encore appelés des jouets sexuels et permettent d’atteindre plus rapidement l’orgasme chez la majorité des femmes. Pour la Saint-Valentin, offrir un sextoys à son amoureuse, c’est lui garantir le plaisir optimum qu’elle peut rêver d’avoir.

Pour améliorer votre expérience sexuelle, vous pouvez choisir un type spécifique de sextoy en fonction de ce que vous voulez. Vous pouvez aussi évaluer vos ébats avec votre partenaire afin d’avoir une idée sur ce qui lui plairait le mieux. Il existe des sextoys manuels et des sextoys connectés pour vous faciliter la tâche à tout moment. Créez une soirée surprise aux couleurs de l’amour et faites vibrer votre dulcinée.  

Sextoy manuel

Les joujoux sexuels manuels existent en une grande variété de modèles. Vous pouvez les avoir sur le marché à moindre coût. Parmi les objets que vous pouvez choisir, il y a :

  • L’oreiller demi-lune gonflable ;
  • La pompe manuelle ;
  • L’œuf vibrant pour femme ; 
  • Le vibromasseur ;
  • Etc.

Sextoy connecté

Les équipements sexuels connectés fonctionnent à base d’applications installées sur le téléphone et sont reliés par Bluetooth ou par connexion internet.

Pour la Saint-Valentin, même si vous êtes à une longue distance, vous pouvez bel et bien prendre le contrôle et faire jouir votre partenaire comme jamais. Vous pouvez trouver facilement :

  • Des vibromasseurs connectés ;
  • Des doigts connectés ;
  • Des fleshlights ;
  • Etc.

Offrez-lui des fleurs, une boîte de parfum, des chocolats fondants, mais n’oubliez surtout pas de lui procurer du plaisir à travers des sextoys. Ces accessoires vous viennent en renfort et vous permettent de mieux préparer les préliminaires. Vous donnerez du plaisir pour en recevoir en retour, à vous de jouer !