Chloe Gosselin : l’ancienne mannequin qui chausse les stars américaines

Française ayant fait carrière aux Etats-Unis, la femme de David Copperfield est désormais une figure incontournable de la mode outre Atlantique. Son site en ligne chloefashionlifestyle est un succès que chanteuses et stars du show-business se partagent comme des petits pains. C’est elle en personne qui d’ailleurs chausse Céline Dion pour ses présentations.

Aux Etats-Unis, les mentions à son égard sont plus qu’éloquentes, on la surnomme affectueusement la créatrice de mode qui chausse les Cendrillons du moment. La presse francophone parle très peu de cet ex-mannequin de 35 ans.

Pourtant ayant pu parcourir la planète à travers les défilés, sa passion pour les chaussures et les souliers depuis sa tendre enfance lui ont fait rappeler que c’est dans ce domaine qu’elle devait s’épanouir depuis longtemps.

Très discrète dans les médias français, c’est Paris Match qui est parti à sa rencontre pour nous révéler tout le talent qu’une française est capable de démontrer dans l’univers du luxe.

Chausser les stars d’aujourd’hui : un rêve d’enfance

Des chaussures et des souliers dans le cadre de la mode, Chloe Gosselin en a porté par milliers au cœur des défilés et Fashion Week. Seulement, aujourd’hui, en catimini, une grande partie des V.I.P. féminins US fondent pour ses créations. Parmi les plus connues, Madonna, Jennifer Lopez, Taylor Swift et bien d’autres encore. En effet, notre ex-top model n’en est pas à son premier coup d’essai.

Ayant baigné dans l’art dès sa plus jeune enfance, elle est aussi passé par les Beaux-Arts ainsi que des écoles de design très poussées pour arriver à ses fins. Son labeur acharné est récompensé en 2014 lorsqu’elle ouvre sa première boutique en ligne. Une pointe d’honneur qui lui permettra grâce à son réseau de faire décoller cette entreprise désormais plus que prometteuse.

A ce jour, sa compagnie est un succès planétaire. Si son e-shop en ligne a le vent en poupe, en vérité, personne ne sait que cette ex-mannequin en est la patronne.

Des souliers d’une qualité indomptable

Pour parfaire son entreprise, Chloe Gosselin a sélectionné l’une des patries les plus prisées dans la confection de bottes et de chaussures. Celle qui a fait les beaux jours de la Fashion Week de Milan reconnue pour son caractère de prestige et son style très glamour.

En effet, sans faire dans l’extravagance, les souliers de Chloe sont confectionnés au sein de laboratoires de couture traditionnelle où le cuir et autre matière honorable prennent tout leur sens. Une façon de remettre aussi à la mode le style italien et de jouer sur des couleurs très sensuelles qui fondent la notoriété de sa marque.

Chloe Fashion est donc une entreprise qui a de très beaux jours devant elle. En connaissant le style que les femmes aiment arborées, l’entrepreneuse sait jouer sur la beauté et les sentiments au rythme des saisons. Son expérience dans le domaine de la mode lui vaut une reconversion professionnelle bien méritée qui ne pouvait se manifester que par des études bien méritées et une reconnaissance dans ce milieu.