-
Abus, Cylindre de serrure, Demi-cylindre profilé TI12ST 10/30 vs. 30/10 mm Nombre de clés : 3 à combinaisons différentesDemi-cylindre profilé massif en aluminium spécial TITALIUM™ - grosse tête de clé en forme de tulipe - des contre-goupilles en forme de champignon assurent unerésistance efficace au picking et à la manipulation - le profil de clé paracentrique prévient l'introduction d'outils plus grands - goupilles anti-picking - incl. trois clés - forme de clé longue, idéale pour les ferrures anti-arrachement Autres caractéristiques techniques : - Matériau : aluminium spécial - Modèle : TI12ST 10/30 vs. zéro.
-
Abus, Cylindre de serrure, Cylindre double profilé TI14ST 30/50 mm Nombre de clés 3 fermetures différentesFonction d'urgence et de danger et clé profilée - double cylindre profilé massif en aluminium spécial TITALIUM™ - accès par clé de l'extérieur même si une clé est insérée à l'intérieur - des goupilles spéciales assurent une résistance au picking et à la manipulation - fabrication selon DIN EN 1303 Autres caractéristiques techniques : - Matériau : aluminium spécial - Norme : DIN EN 1303 : 2005-04 - Modèle : TI14ST 30/50 vs. zéro.
-
Abus, Cylindre de serrure, Cylindre double profilé TI14ST 35/50 mm Nombre de clés 3 fermetures différentesFonction d'urgence et de danger et clé profilée - double cylindre profilé massif en aluminium spécial TITALIUM™ - accès par clé de l'extérieur même si une clé est insérée à l'intérieur - des goupilles spéciales assurent une résistance au picking et à la manipulation - fabrication selon DIN EN 1303 Autres caractéristiques techniques : - Matériau : aluminium spécial - Norme : DIN EN 1303 : 2005-04 - Modèle : TI14ST 35/50 vs. zéro.
Le monde de la mode n’est pas qu’une histoire de jeunes adultes ou trentenaires. Dans leur campagne marketing, les marques ont besoin de profils bien différents pour mettre en avant leur produit et toucher leur cible.
Elles vont donc contextualiser l’offre à travers la personne répondant le mieux à leurs critères d’attentes. Cette tendance qui s’observe bien en entendu en dehors des défilés de mode se manifeste sur les spots télévisés, les sites internet ainsi que les affiches publicitaires en extérieur.
Le mannequinat ou le modèle peut ainsi prendre une autre tournure en faisant appel à des publics bien différents. C’est donc cette approche intéressante que nous souhaitons développer au cœur de cet article. Une façon de rappeler que la mode exerce une influence sur tout le monde des biens et des services.
Le mannequin bébé : l’enfant star des spots télévisés

Le mannequin bébé ou du moins la star bébé comme ce fut le cas de Jordy dans les années 1990 est bien ancrée dans les mœurs. Toutes les marques de vêtements telles qu’Orchestra, Sergent Major ou Vert Baudet sont demanderesses en mannequin bébé.
C’est avant tout une question de branding et de diffusion de marque. En élisant les meilleurs modèles, les marques peuvent directement tirés profit de l’enfant qui porte aisément leur tenue. Avec des cachets rémunérateurs chatouillant les 200 euros de l’heure, c’est l’occasion de préparer une bonne épargne pour le futur de son enfant.
Le model senior : une tendance qui suit la mode
Qui l’aurait cru ! L’évolution démographique de notre pays ne peut aller que dans ce sens. Jeune de troisième âge soufflant ses 60 bougies voir même ancien frôlant les 80 ans, ce public fait aussi part d’un intérêt croissant. La génération des baby-boomers est à ce jour très exploitées.
Même ceux à la retraite peuvent espérer décrocher des missions ponctuelles très rémunératrices au cœur des agences parisiennes. Les secteurs qui seront effectivement sensibles au mannequinat senior sont divers. On compte dans leur rang le secteur touristiques orientée autour des croisières, les produits anti-âge, les publicités pour l’assurance…
C’est avant tout le côté mature qui plaît aux recruteurs.
Le côté ethnique : une tendance toute aussi plaisante
Combien de publicité ont misé sur le côté ethnique pour mettre en avant leur produit de beauté. L’Oréal a déjà mise en scène cette tendance en faisant figurer au cœur de ses spots le style européen, asiatique et black à ses côtés.
Utilisant les plus belles femmes au monde, le style latino comme Eva Longoria a permis de booster encore plus les ventes. Rappelons d’ailleurs que la marque sollicite Jennifer Lopez pour devenir ambassadrice de sa marque à plus de 50 ans.
Les mannequins choisies pour leur style vestimentaire
Pour coller à la peau de la cible que souhaitent conquérir un leadeur sur un marché, une agence de mannequinat sera dans l’obligeance de trouver le bon model. Ici, en fonction de la demande, beaucoup d’options sont possibles.
Hommes et femmes ayant un penchant pour le Street Wear, le Surf ou le Skate Board ou éventuellement le style cocooning pourraient bien faire l’affaire pour répondre à la demande.
La liste n’est pas limitée. Cependant c’est avant tout la personnalité ainsi que le style recherché qui feront la différence dans la sélection des candidats.