-
Blancheporte Couvre-pots extensibles ronds en silicone transparent - lot de 6 - BlancheporteRéutilisables et extensibles, ces 6 couvercles ronds en silicone s'adaptent à tous les récipients et vous permettront de conserver vos aliments dans le réfrigérateur de manière hermétique... Plus besoin de film alimentaire ni d'aluminium avec ces astucieux couvre-pots !Lot de 6TransparentRéutilisables et extensibles, ces 6 couvercles ronds en silicone s'adaptent à tous les récipients et vous permettront de conserver vos aliments dans le réfrigérateur de manière hermétique... Plus besoin de film alimentaire ni d'aluminium avec ces astucieux couvre-pots !
-
HENDI Sac kraft Alimentaire Beige - 170 x 170 mmSac kraft Alimentaire Beige - 170 x 170 mmHENDI vous présente sa Sac kraft Alimentaire Beige - 170 x 170 mm, une solution durable et fiable pour le transport et la présentation des aliments. Avec un poids de 0,03 kg, cette sacoche est idéale pour les restaurants qui recherchent des moyens pratiques et hygiéniques pour transporter leurs produits alimentaires.Fabriquée en papier de qualité alimentaire, elle est durable et résistante. Lavable et sûre à utiliser, elle offre la possibilité de contenir des pains de petite taille, des sandwichs ou des pains tranchés. Elle est disponible en beige et a une forme ronde avec des dimensions de 170 x 170 x (H) 150 mm.Les avantages de la Sac kraft Alimentaire Beige - 170 x 170 mm de HENDI sont nombreux :• Résistant et durable• Lavable et sûr à utiliser• Fabriqué en papier de qualité alimentaire• Peut contenir des pains de petite taille, des sandwichs ou des pains tranchés• Dimensions : 170 x 170 x (H) 150 mmSi vous êtes à la recherche d'un produit pratique, hygiénique et fiable pour vos aliments, alors la Sac kraft Alimentaire Beige - 170 x 170 mm de HENDI est faite pour vous.
-
ZWILLING Fresh & Save Pompe à vide alimentaire, BlancVous avez renoncé à la conservation sous vide par peur d'être encombré par un appareil volumineux, des câbles et des tuyaux ? Alors nous avons l'innovation qu'il vous faut : la pompe sous vide Fresh & Save de ZWILLING. Elle vous offre tous les avantages de la conservation sous vide et se glisse facilement dans un tiroir de cuisine grâce à son design pratique. Les avantages de la conservation sous vide sont impressionnants : vos aliments restent frais jusqu'à cinq fois plus longtemps par rapport à un stockage non sous vide tout en conservant leurs saveurs, leurs vitamines et leurs nutriments. Avec le bouchon à vin adapté, vous pouvez également conserver sous vide votre vin ouvert pour qu'il reste corsé et frais. Grâce à la pompe sous vide Fresh & Save, vous pouvez également cuire des aliments sous vide et déguster une viande particulièrement tendre et juteuse, par exemple. Ce petit appareil de mise sous vide est incroyablement facile à utiliser: Installez la pompe sous vide sur la valve que vous trouverez sur le couvercle des récipients ou sur les sacs de notre nouvelle gamme de conservation sous vide. Appuyez sur le bouton et en quelques secondes seulement, la pompe retire l'air des sacs et des boîtes de conservation en verre ou en plastique. Dès qu'un niveau de vide suffisant a été atteint, la pompe s'arrête automatiquement. Après emploi, rangez tout simplement la pompe sous vide sur une étagère ou dans un tiroir.
Le cracking alimentaire, vous n’en avez sûrement jamais entendu parler. C’est le pain quotidien des industriels de l’agro-alimentaire pour faire baisser le coût d’un produit et vous le déclinez sous une forme plaisante sans regrouper les matières premières essentielles.
Il s’agit en fait d’une méthode permettant de produire à bas coût les denrées alimentaires transformées que vous mettez avec plaisir dans votre cadis. Une supercherie qui au nom de l’argent et du profit vous fait littéralement manger n’importe quoi.
Pire encore avec l’ajout d’additifs, de sucre et de sel, beaucoup d’aliments que vous pensez sainement bon vous polluent le corps. A ce jour, cette pratique serait donc à l’origine des maladies chroniques bien des années plus tard à cause des similitudes entre trop d’ingrédients en simultanée.
Le cracking : la méthode la plus efficace pour produire low cost
Le cracking alimentaire se mesure à la lecture des étiquettes des produits alimentaires transformés que vous consommez. Réellement, seules les personnes allergiques ou les aficionados de la bonne bouffe connaissent sur le bout des doigts les astuces employées par l’industrie agro-alimentaire.
Le principe est simple. Plus un produit transformé dispose d’ingrédients à rallonge au cœur de sa préparation et plus la méthode est économe pour le producteur. C’est exactement tout l’esprit que vous pourriez retenir au cœur de gâteaux ou d’un steak haché congelé. Que viennent faire les ingrédients comme la protéine de soja, l’amidon modifié, le lactose, protéine de lait ou autres ingrédients portant la lettre E suivi d’un chiffre.
Le cracking se manifeste au cœur de tous ses ingrédients. En l’occurrence, il s’agit de poudre cumulée avec un peu de matière brut qui relève le goût ou cherche à donner de la texture au produit fini.
Un vide nutritionnel caractéristique au cœur de ce processus de transformation
Le cracking alimentaire n’est autre qu’une dénaturation complète d’un produit brut. Les denrées alimentaires les plus concernées restent les plats préparés ainsi que les pizzas surgelées où la liste des ingrédients à rallonge explose.
Très souvent sous couvert de marketing, le consommateur achète donc avec ses yeux et ne fait pas fonctionner sa raison. Du coup, l’altération du produit fini n’est autre qu’un assemblage moléculaire élaboré à partir de très peu de matières authentiques. Diététiquement, ce type d’aliments n’ont donc aucun intérêt pour l’organisme. Pire encore, ils sont aujourd’hui au cœur d’un vrai débat public concernant les questions sanitaires.
Comment échapper à cette mascarade alimentaire ?
Beaucoup d’études scientifiques ont pu mettre en lumière le caractère malsain du cracking alimentaire. Cette méthode industrielle serait à l’origine de la surmortalité et de nombreuses maladies chroniques. Les plus récurrentes sont bien entendu le diabète, l’hypertension et le développement prématuré des cancers.
Pour ne pas tomber dans le panneau, le meilleur procédé consiste déjà pour les plus motivés à changer d’alimentation. Et pour cela, il faut directement privilégier les produits bruts. Cependant, on remarque que beaucoup de personnes ne sont pas prêtes à emboiter le pas par manque de moyen financier. Or ce raisonnement est complètement tronqué. Car par essence, le produit issu du cracking alimentaire ne nourrit pas. De plus, il vous fait surconsommer. A contrario, les produits bruts rassasient et donnent de l’énergie à l’organisme.