Check Liste à vérifier pour un mariage lgbt réussi

Peu importe qui vous aimez, se marier peut-être stressant. Pour les couples de même sexe, il y a encore plus de complexité et c’est pourquoi nous avons créé cette liste de contrôle pour le mariage gay.

Une fois que l’euphorie des fiançailles s’estompe, la réalité des minuties du mariage s’installe. Des accessoires aux conceptions de gâteaux en passant par la sélection du lieu, vos noces en attente nécessitent beaucoup plus que de l’amour ; vous aurez besoin de tonnes d’énergie et d’efforts.

Comme tout couple, il y a une série de tâches obligatoires (invitations, vœux, etc.) qui doivent se produire. Mais pour les couples homosexuels, il y a une couche supplémentaire de complexité.

À une époque où le terme « liberté religieuse » est souvent utilisé, il y a toujours la possibilité que certains vendeurs refusent de vous aider. Et il y a probablement aussi quelques membres de la famille dans le mélange, qui ne sont pas complètement favorables.

Check Liste pour réussir une beau mariage LGBT

Il y a de quoi s’inquiéter, mais avec cette liste de contrôle de mariage gay de haut niveau en 9 points, vous pouvez vous assurer que vous avez couvert les bases.

1. Remplacer la tradition des mariés

Les traditions de mariage sont basées sur l’idée d’une mariée et d’un marié. Ces traditions ne tiennent pas compte de la nature de votre relation.

Peut-être que vous aimez l’idée de marcher dans l’allée, afin que l’un de vous puisse toujours révéler cette allée épique de l’église pendant que l’autre attend à l’autel. Peut-être que vous marcherez tous les deux dans l’allée. Peut-être que vous abandonnerez tout le battage et opterez plutôt pour quelque chose de discret.

Le mariage homosexuel est encore un territoire relativement nouveau. Ainsi, vous pouvez littéralement faire ce que vous voulez. Avant de commencer à réserver des fournisseurs et à rechercher des emplacements, il est important d’aplanir votre vision.

2. Trouver des vendeurs gays friendly

Nous avons tous entendu parler de la boulangerie de Portland qui a refusé le service à un couple de lesbiennes lorsqu’ils ont commandé leur gâteau de mariage. Cette boulangerie a fait face à une lourde amende et à la colère du Web gay.

Mais les vendeurs anti-gays ne sont pas toujours faciles à repérer. Il y a des tonnes d’États où il est acceptable de discriminer les couples homosexuels. Avant de commencer à choisir la cerise sur le gâteau de vos rêves, dressez une liste des vendeurs gay friendly de votre région. Dépensez votre argent dans des endroits qui vous soutiennent.

Vous pouvez même influencer l’endroit où vos invités achètent leurs cadeaux en vous inscrivant à une liste de mariage en ligne. Une liste de mariage est un service fourni par un site Web ou un magasin de détail qui aide les couples fiancés à communiquer leurs préférences en matière de cadeaux aux invités du mariage.

Le géant des achats en ligne Amazon a une liste de mariage et vous pouvez choisir des cadeaux parmi leur énorme inventaire. C’est totalement gratuit.

3. Décidez d’un budget

Ce n’est un secret pour personne que les mariages sont chers. Vous pouvez finir par dépenser 50 000€ si vous ne faites pas attention. Si vous avez ce genre de budget, allez-y à fond. Si vous ne l’avais pas, faites des recherches et établissez un budget clair au préalable. Personne ne veut sa première année de mariage avec une montagne de dettes de mariage.

4. Examinez votre liste d’invités

Que vous organisiez un mariage de bricolage dans votre jardin ou que vous organisiez une extravagance dans un complexe exclusif des Caraïbes, votre liste d’invités aura une limite. Même si vous voulez que votre meilleur ami de la maternelle y assiste, il se peut qu’il n’y ait pas de place.

Concentrez-vous d’abord sur vos amis et votre famille. Ajoutez ensuite la charge s’il y a de la place. Attendez-vous à faire des modifications. Et, bien sûr, ne vous sentez pas obligé d’inviter vos proches homophobes. Le jour le plus important de votre vie n’est pas le moment de régler vos différends.

Peut-être, vous allez avoir envie d’avoir des drapeaux lgbt partout, peut-être pas, c’est vous qui décidez.

5. Vêtements

La tenue de votre mariage est l’occasion idéale de vous démarquer des mariages traditionnels ennuyeux. Voulez-vous une paire de tenues assorties ? Alors n’hésitez pas !

6. Anneaux

Les bagues sont parmi les choses les plus chères que vous achèterez pour votre mariage. Commencez votre recherche de bague plus tôt que plus tard. Les étiquettes de prix sont lourdes et peuvent gruger une grande partie de votre budget.

De plus, certains fournisseurs ont besoin de plusieurs mois pour obtenir les bagues parfaites. Mais si vous cherchez quelque chose d’abordable, vous pouvez opter pour une bague de fiançailles LGBT.

7. Les trucs juridiques

Chaque état a des exigences différentes pour l’enregistrement de votre mariage. Vous devrez peut-être obtenir une licence avant le mariage. Vous pourriez avoir besoin d’un type spécifique de célébrant.

Votre licence est probablement le détail le plus important de votre mariage. C’est le morceau de papier qui rend tout cela officiel. Ne négligez pas les détails ; porter une attention particulière à tout cela.

8. Vœux

La vie n’est pas une comédie romantique. Ne passez pas la nuit avant votre mariage à vous précipiter dans vos vœux avec les mains moites. C’est votre chance d’avouer votre amour pour votre partenaire devant une foule d’êtres chers. C’est un grand moment.

Vous devez comprendre exactement ce que vous voulez dire. Il faut aussi s’entraîner. L’autel est votre scène. C’est une performance dont vous avez besoin pour sortir du parc.

9. Programme de la journée

Déterminer un horaire pour votre grand jour est beaucoup moins amusant que les autres parties. Cependant, c’est important.

Quand est-ce que le gâteau est livré ? Quand tout le monde doit-il arriver à la salle d’accueil ? Quand le photographe se présentera-t-il ? Il y a des tonnes de petits détails à gérer.

Assurez-vous d’avoir un croquis de la veille à l’avance. De cette façon, vous pouvez profiter de la journée au lieu d’agir comme le planificateur de mariage.