aspirateurs les plus à la mode sur le marché français en 2022

Surmenage, vie active bien fournie et volonté d’aller plus vite au cœur des tâches ménagères figurent au cœur des concepts des aspirateurs nouvelle génération pour l’année 2022.

La marque Vorwerk qui s’est fait un nom avec l’appareil de cuisine Thermomix nous présente aujourd’hui l’un de ses plus beaux gadgets au travers du modèle Kobold VR300 quand le concurrent Tineco répond par un système autonome enlevant littéralement une épine du pied dans la conception de voir le ménage.

Ce sont donc les dames qui vont être contentes, ces deux nouvelles technologies sont allées là où personne ne penser aller il y a dix ans en arrière. Tout le monde sait qu’entretenir une maison lorsque l’on a des journées bien remplies rongent physiquement à petit feu.

Pour ceux et celles qui n’aurait pas les moyens d’employer une aide à domicile, investir dans l’un de ses deux aspirateurs innovants est gage d’économie, de gain d’énergie et de liberté.

Le Tineco iFloor 3 : une touche deux en un impressionnante

Plus ergonomique et domotique qu’un aspirateur traditionnel, ce petit prodige de la marque Tineco s’articule autour d’un système de balais électrique capable de remplir une double fonction. Il passe en même temps la serpillère tout en aspirant les poussières et saleté.

Du jamais vu qu’il est possible de mettre en application au cœur de son domicile. L’aspirateur peut se régler via une application smartphone ou à l’aide de l’écran tactile présent sur l’appareil. Ce gain de temps considérable où le carrelage se nettoie d’une seule traite est le rêve de toutes les femmes au foyer.

Pour l’utiliser, il convient d’introduire dans le bac prévu à cet effet de l’eau chaude à 60 degrés suivi d’un demi-bouchon de votre nettoyeur de surface favori. Peu importe, l’état de votre sol, l’aspirateur se chargera de nettoyer autant les miettes que les tâches de ketchup, de pas ou de soda à même le sol. La fonction sèche ou humide a été pensé pour bien se combiner entre elles.

Cette économie d’énergie physique et d’eau considérable s’exécute en simultanée. Le seul point négatif consiste à vider le bac d’eau qui contient toutes les horreurs récoltées au cœur de votre maison.

Le Kobold VR300 : l’appareil qui travaille littéralement pour vous à distance

L’aspirateur Tineco iFloor 3 est quant à lui la seconde innovation de cette année 2022. Grâce à un connecteur de charge directement branché à une prise électrique, cet appareil rond intelligent passe tout seul l’aspirateur dans les moindres recoins de la maison sans aucune intervention humaine.

En effet, tout se règle au préalable par wifi ou connexion internet via l’application mobile Vorwerk.

Parmi les facilités qu’offre cet aspirateur à la mode actuellement :

  • La possibilité d’enclencher à distance la fonction « aspirateur » même lorsque vous êtes au travail ou en différé
  • Une fonction silencieuse qui permet même de passer la nuit l’aspirateur sans forcément déranger ses voisins
  • Paramétrer les obstacles de la pièce grâce à un plan numériser de votre espace de vie.

Cet appareil ménager coqueluche des ventes est la dernière révélation de l’année 2022. Sa fonction autonome est le facteur objectif qui est à l’origine du succès des ventes pour le moment.