Comment draguer en boite de nuit

Une boîte de nuit est l’un des endroits les plus courants pour passer un bon moment et rencontrer de nouvelles personnes. Cependant, il est également vrai que parfois approcher une personne sans se ridiculiser peut sembler assez difficile, soit par manque de confiance, parce que nous n’avons pas assez de compétences sociales pour réussir dans notre objectif ou tout simplement parce que ce n’est pas facile. Maintenir une conversation avec une personne inconnue.

Nous souhaitons que vous réussissiez dans votre vie sociale et c’est pourquoi dans cet article nous vous donnons quelques conseils sur Comment draguer en discothèque et attirer la personne qui a attiré votre attention.

Soignez votre image

Pour flirter en discothèque, il est important que tu aies l’air attirant, puisque la première impression qu’ils auront de vous est votre image. Cela ne veut pas dire que vous devez avoir un physique impressionnant ou que vous êtes la plus belle personne du club, mais vous devez vous assurer de suivre ces conseils pour paraître plus attirant :

  • Il est important de prendre une douche et de vous toiletter un peu avant de sortir. Personne ne vous approchera si vous avez une apparence sale.
  • L’odeur est aussi un élément qui vous rend plus attractif : utilisez un déodorant et un parfum pas trop fort.
  • Les vêtements sont recommandés pour être confortables et élégants : dans le cas des hommes, choisissez un pantalon foncé ou un jean avec une chemise et des chaussures pour vous habiller.
  • Dans le cas d’une femme, une robe avec une coupe au-dessus des genoux et des chaussures avec un talon confortable seront l’option la plus idéale pour une boîte de nuit.

Ne te saoule pas

Comment avoir une conversation intéressante dans une boîte de nuit
Réussir une conversation intéressante dans une boîte de nuit

Il est normal que vous buviez quelques verres avec vos amis dans une boîte de nuit. Cependant, il est recommandé qu’être modéré avec la boisson, car lorsque vous vous saoulez, il est très probable que vous vous ridiculisez, soit en trébuchant en essayant de danser, soit en essayant de parler à une personne et de ne pas être capable de tenir une conversation normale.

Si la personne que vous avez remarquée dans la boîte de nuit vous regarde ivre, elle se sentira sûrement gênée et vous perdrez toute occasion de flirter avec elle.

Votre priorité devrait être de vous amuser et de vous amuser

Lorsque vous allez dans un club en essayant simplement de flirter avec n’importe qui, vous aurez l’effet inverse : vous effrayerez la personne qui vous intéresse, puisque personne n’aime une personne qui semble désespérée de flirter. En revanche, si votre entourage constate que vous êtes en discothèque juste pour vous amuser, vous aurez l’air d’une personne plus séduisante. Suivez ces Conseils pour flirter en boîte de nuit sans le chercher intentionnellement :

  • Essayez de sortir avec un groupe d’amis où il y a des hommes et des femmes. Dans le cas où vous êtes un homme et que vous avez des amis dans votre groupe, il est plus facile pour d’autres filles de vous approcher, car vous verrez que vous pouvez sortir avec des femmes sans rien essayer avec elles.
  • Ne traitez pas les femmes comme s’il s’agissait d’une simple conquête et n’essayez pas de flirter avec autant que vous le pouvez, car vous sembleriez désespérée.

Comment briser la glace avec quelqu’un dans une discothèque

Comment briser la glace avec quelqu'un dans une discothèque
Comment briser la glace avec quelqu’un dans une discothèque

Si vous avez déjà remarqué quelqu’un en vous amusant à la discothèque, la prochaine étape consiste à trouver le moment le plus approprié pour présentez-vous et essayez de lui parler :

  • Si cette personne attend pour commander un verre, vous pouvez vous tenir à côté d’elle et essayer de briser la glace. Vous pouvez essayer d’échanger un regard avec cette personne et si elle semble réceptive, lui sourire et essayer de lui parler. Dans les articles suivants, vous pouvez voir Comment séduire une femme avec vos yeux et Comment séduire un homme avec vos yeux.
  • Quand il vous a souri, ne dites pas de phrases ou de sujets, car il les aura entendus trop de fois. La meilleure façon de flirter avec quelqu’un est l’humour, alors essayez d’être amusant et spontané.
  • Si vous n’êtes pas au bar mais que vous êtes assis ou dans un coin de la piste de danse, c’est aussi un bon moment pour entamer une conversation.

Si vous êtes gay, il peut être difficile de faire des rencontres dans les boites de nuit de votre ville, n’hésitez pas à vous intéresser aux meilleurs sites de rencontre lgbt.

Comment avoir une conversation intéressante dans une boîte de nuit

Lorsque vous vous êtes présenté et que cette personne souhaite vous parler, essayez de la conversation est intéressante et légère. Vous pouvez l’interroger sur ses loisirs, ses goûts musicaux ou sur son travail. De plus, vous devez vous concentrer davantage sur l’écoute que sur la parole, car de cette façon, l’autre personne se sentira plus à l’aise avec vous. Il faut laisser couler la conversation : pour cela, il ne suffit pas d’être d’accord et d’essayer de s’intéresser à ce que cette personne vous dit.

Comment flirter avec cette personne à la discothèque

Si vous parlez depuis longtemps, essayez de la séduire subtilement. Pour ce faire, vous devez briser la barrière tactile de la manière suivante :

  • Si cette personne vous sourit beaucoup et que le contact visuel entre les deux est constant, alors elle s’intéresse également à vous.
  • Lorsque vous parlez, essayez de la féliciter sincèrement. Vous pouvez lui dire que ses yeux sont beaux ou que vous aimez la façon dont elle est habillée. Si la personne rend la pareille, essayez de toucher brièvement sa main ou le haut de son bras.
  • Si le contact physique est réciproque, il est temps pour vous d’inviter cette personne à danser pour continuer le contact physique. En dansant, soyez amusant et essayez de rire de vous-même.

Ce qui se passe après un contact physique léger dépend de vous. Si vous êtes intéressé à avoir un rendez-vous avec cette personne, il est préférable que rien d’autre ne se passe et essayez d’obtenir son numéro pour rencontrer cette personne un autre jour.