Salut Beauté ouvre sa boutique en ligne

Lancée en 2018, la marque Salut Beauté va ouvrir sa boutique en ligne le 4 septembre. Si vous ne la connaissiez pas, c’est le moment de la découvrir.

Sarah et Mathilde, connues sous les noms Brenda et Brenda, ont remis au goût du jour l’uniforme de travail et s’apprêtent à ouvrir leur boutique en ligne Salut Beauté. Le 4 septembre prochain, la collection capsule The New Uniform, composée de cinq ensembles veste-pantalon, sera disponible sur l’e-shop.

Pour l’occasion, un pop-up ouvrira ses portes à l’hôtel Hoxton les 4 et 5 septembre, dans le 2e arrondissement de Paris. L’uniforme de l’ouvrier, du spationaute, du pilote d’avion, du détective et du militaire seront disponibles.

Les créatrices de la marque parisienne ont expliqué dans un communiqué :

« L’image de la femme douce et parfaite longtemps véhiculée n’est plus d’actualité. plus personne ne veut ressembler à cette femme-là, et d’ailleurs, c’est impossible ! Le but est de s’habiller en quelques secondes, sans effort, mais avec style ».

Les vêtements sont confectionnés dans des matières faciles d’entretien. En coton mélangé ou en laine, les tissus sont « issus de chute de grandes maisons », ont précisé Brenda et Brenda. Les boutons sont conçus à la main par les créatrices et il en va de même pour les étiquettes des vêtements, dont les messages sont singuliers et amusants.

« Pour nous, l’auto-dérision dans la mode, c’est incontestablement ‘the new cool’ ! »

Laisser un commentaire